aGainst The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde aGainst The World évoluant sur le serveur privée WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Guerrier] Itachii *en test*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
itachii




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2009

[Guerrier] Itachii *en test* Empty
MessageSujet: [Guerrier] Itachii *en test*   [Guerrier] Itachii *en test* Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:49

Présentation IRL :bonjour je mappel karim jai 15 ans je suis en 3eme et je connai Baragan IRL (cest mon voisin)

Votre pseudo : Itachii
Classe/niveau : Guerrier lvl 70
Vos rerolls : aucun pour le moment
Vos accès* : aucun pour le moment jattend detre full S2 pour farm les reputes
Vos horaires de connexion régulières : en semaine : aux alentours de 8h 9h
le week end : la matinée et quelques fois les apremidi
Votre expérience PvE : aucune sur ce serveur
Votre parcours sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ? ect... : jai ete sur le serveur fun Apocalypses et jai seulement decouvert wow mania cette annee
Pourquoi avoir choisi notre guilde ? : sur la recommendation de baragan ^^ et je cite : "cette guilde est super rejoin moi"
Votre template et vos stats : pour le moment je suis pvp (spe arme)
Votre stuff *: 3/5 S2 sans le hors set
Remarques diverses : jespere vous rejoindre car vous avez , dapres mes dires , une bonne activité pve/pvp
Revenir en haut Aller en bas
Paroxyzm




Messages : 154
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg °°

[Guerrier] Itachii *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Itachii *en test*   [Guerrier] Itachii *en test* Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:29

Dans un premier temps j'aimerais savoir ton temps de connexion ( de quelle heure à quel heure )
Dans un second temps, tes motivations dans le jeu en lui même.
Dans un dernier temps j'aimerais savoir quel spé vas-tu choisir plus tard ? ( Armes, Fureur ou Protection )

De plus, farmer le stuff S2 avant les réputations est une chose tout à fait inutile sachant que les réputations passent avant toutes choses selon moi, car en débloquant les modes héro, tu peux récolter des [Insignes de Justice] qui te permetteront d'acheter du stuff équivalant au T4 ou même au T5 ( selon le nombre d'insignes que tu souhaites débourser )



Donc pour moi ce sera un avis neutre, je laisse la parole aux officiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pamplune




Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2009

[Guerrier] Itachii *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Itachii *en test*   [Guerrier] Itachii *en test* Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:44

Salut ! Smile

Alors, comme l'a dit Paro y a des trucs à préciser (les horaires de connection j'ai pas compris non plus :p)

Ensuite pour la spé, là je demande l'avis des experts ... mais je pense que spé armes ça suxx un peu en pve (donc respé souhaitable je pense, meme si c'est pas obligatoire pour le moment :p)

Gros -1 pour les réputations, faut absolument les monter, on le fera pas pour vous ^^ On veut bien donner un coup de main, mais ce qui est faisable avec un peu de bonne volonté, vous vous le tapez :p

+1 parce que la présentation reste sympathique et que tu es ami avec Baragan

Donc au final, j'attends d'avoir ta réponse pour trancher :p
Revenir en haut Aller en bas
itachii




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2009

[Guerrier] Itachii *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Itachii *en test*   [Guerrier] Itachii *en test* Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:52

je ne suis pa connecté souvent car je suis souvent dehor et
je passe mon brevet dans moin dun moi ^^
pour le spé plus tard j'ai choisi Furreur


Merci de me repondre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Paroxyzm




Messages : 154
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg °°

[Guerrier] Itachii *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Itachii *en test*   [Guerrier] Itachii *en test* Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:21

Ouais, le soucis c'est le manque de connexion :/ On cherche pas des no life certes, mais quand même un minimum de connexion quoi genre 2 voir 3 soirs par semaine grand max ( donc de 20h a 0h )

Je sais pas si tu peux respecter ces horaires
Revenir en haut Aller en bas
itachii




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2009

[Guerrier] Itachii *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Itachii *en test*   [Guerrier] Itachii *en test* Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:26

quelque foi je pourrai etre present sufi de me le demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
wizlly

wizlly


Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

[Guerrier] Itachii *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Itachii *en test*   [Guerrier] Itachii *en test* Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:28

Bon alors ,
+1 car t'es un ami de Baragan
-1 pour les reputes , en effet si t'intégre notre guilde , tu devrais pouvoir nous aider à faire quelques hero , pour ton bien et pour celle des autres , ( Car j'trouve ça relou de farmer les reputes pour l'acces hero aux nouveaux venu , c'est clair qu'il faut bien le faire pour l'entraide ... mais sa peu vraiment ce faire en pick up pour farmer les acces , voir solo pour certains . Si à chaque fois qu'un nouveau membre debarque et qu'il n'a pas d'acces et qu'au lieu d'faire un hero on doit lui farmer ces reputes , on avancera pas ! ( Je sais j'me fais passer pour un BATARD , MAIS OSEF =D ! )

Ce qui en est des horaires -1/+1 ta de bonne raison pour ne pas être souvent là , même si j'trouve que le brevet ! c'est UN CADEAU xD !

Sinon +1 si tu géres bien ta classe , un guerrier dps , ce n'est pas bourrin !




Bon bah au final , +1 pour ma part =) ( Commence à farmer tes reputes ! sinon j'vais m'énerver ) =) !
Revenir en haut Aller en bas
Braume
Admin
Braume


Messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 34

[Guerrier] Itachii *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Itachii *en test*   [Guerrier] Itachii *en test* Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:37

salut,
petite question, pense tu être capable de rester co pendant 2-3h certains soir pour les raids ?
et aussi il faudra en effet monter t'es réputs.
+1 si tu remplit ces demandes.
Revenir en haut Aller en bas
itachii




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2009

[Guerrier] Itachii *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Itachii *en test*   [Guerrier] Itachii *en test* Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:52

ce qui est de rester co 2 voir 3 h c'est possible
et pour les repute je mis m'est tou de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pamplune




Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2009

[Guerrier] Itachii *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Itachii *en test*   [Guerrier] Itachii *en test* Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:51

Salut !

+1 pour une phase de test
+100 pour Wizlly, perso faut plus compter sur moi pour farm les réputations qu'on peut avoir en se bougeant un peu le cul xD
Donner un coup de main c'est naturel et c'est pour ça que la guilde existe, entre autres ... mais c'est pas l'atelier du père noel non plus ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Itachii *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Itachii *en test*   [Guerrier] Itachii *en test* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Itachii *en test*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier Def] Liadem *en test*
» [ Guerrier ] Nõdachì
» [Chamelio] Ordrox *en test*
» [Voleuse] Gwenary *en test*
» [Chasseur] Wolfsmaster *en test*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aGainst The World :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: