aGainst The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde aGainst The World évoluant sur le serveur privée WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Guerrier Def] Liadem *en test*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liadem




Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Nevers

[Guerrier Def] Liadem *en test* Empty
MessageSujet: [Guerrier Def] Liadem *en test*   [Guerrier Def] Liadem *en test* Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:42

Bonjour,

Alors moi s'est le gars qui est en dessous de moi dans les post (Ordrox) qui ma parlé de vous, et vu que depuis le lvl 30-40 on se suit souvent et que notre guilde vient de se dissoudre je vous post ma candidature.

IRL:

Bon alors sinon moi s'est Cédric dans la vraie vie j'habite à Nevers au plien millieu de la France, et pour les pote s'est Liad Smile

WoW:

Je viens de 3 serveurs officiels (Conseil des ombres / Culte de la Rive Noire / Confrérie du Thorium) où j'ai 3 perso lvl 70 (un sur chaque) avec un spétialisé dans le Pvp (set S3 avant wolt bien surt Smile )et deux autre spé pve dont une wawa def, et une fufu finesse ! Pour info je commence a connaitre bien kara (sauf la fin que j'ai fait que 3-4 fois). A oui sinon sa fait bientot 2 ans et demi que je jouait à wow sur offi.


Personnage :

Pseudo: Liadem
Classe: Guerrière (Def pour le 70 car je suis encore que 65)
Stuff: En train de se faire mais je récupére déja des pièces pour le fammeux 390 en def.
template: Def totale donc je sa doit être le 0/10/51 que je vais mettre Smile
accès: Aucun ...
Métier:
-> Dépeceur: 345/375
--> Mineur : 340/375

Ancient serveur: Conseil des ombres / Culte de la Rive Noire / Confrérie du Thorium
Ancienne guilde: (idem que pour Ordrox) Exodius et la lumière de la horde.
Pourquoi gquit: La guilde se dissout ...
Pourquoi ATW: Je cherche une guilde active qui a pas peur de kara, ZA, Oeil ou autre, et j'ai envie de découvrir le pveHL de BC, et je pensse que a part vous ya pas becoup de monde sur ce serveur !
Dispo: Comme je suis encore étudiant je peut surtout les soirées.
Remarque: Ne prennez pas trop en compte que je suis QUE lvl 65 car dans il y a, à peinne une semaine j'était lvl 30.

Si vous voulez d'autre info je me tient à votre dispostion sur le serveur sous le perso de Liadem.
Amicalement Liad
Revenir en haut Aller en bas
Tucklol




Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2009

[Guerrier Def] Liadem *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Liadem *en test*   [Guerrier Def] Liadem *en test* Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:45

+1.
Montre son interet dans une guilde PVE en ayant deux métiers de farm (m'enfin aprés faut les utiliser)
Experience officielle bien que pas trop PVE.

Tu étais S3 avec quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Paroxyzm




Messages : 154
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg °°

[Guerrier Def] Liadem *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Liadem *en test*   [Guerrier Def] Liadem *en test* Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:29

Pour ma part ça sera un +1, car selon moi tu as l'air motivé pour faire du PVE HL Smile De plus tu es un war def donc ça ne peut que nous être bénéfique hein Very Happy

Sinon concernant les disponibilités "les soirées" c'est à dire ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pamplune




Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2009

[Guerrier Def] Liadem *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Liadem *en test*   [Guerrier Def] Liadem *en test* Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:30

+1 aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerrier Def] Liadem *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Liadem *en test*   [Guerrier Def] Liadem *en test* Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:32

sympa plus métier utile a la guilde plus pveboy plus tank Smile

vivement ton lvl 70

d'ailleurs si j'ai rien a faire j'peut te donner un coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Liadem




Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Nevers

[Guerrier Def] Liadem *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Liadem *en test*   [Guerrier Def] Liadem *en test* Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:35

Bon alors pour répondre à Tucklol le S3 s'était avec mon Chaman Heal, en coopération avec un wawa arme et un hunt bête.
Et pour les métier de farm et bien oui je les utilise car je me suis déja fait plus de 1000 po avec en plus la monture 100% grace a ces deux métier Smile
Sinon pour Paroxyzm, mes dispo sont assez aléatoire car je suis en couple, en BTS, et bientot en école d'ingé à Paris alors sa peut être le gros prob ... Je vous prévient a l'avance au moin !

PS : J'arrive plus a me co sur le serveur alors désolé Paroxyzm pour tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Paroxyzm




Messages : 154
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg °°

[Guerrier Def] Liadem *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Liadem *en test*   [Guerrier Def] Liadem *en test* Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:36

On va te prendre pour une phase de test pour commencer Smile


( ps : le serv est up, bien que ça lagouille quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier Def] Liadem *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Liadem *en test*   [Guerrier Def] Liadem *en test* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier Def] Liadem *en test*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Itachii *en test*
» [ Guerrier ] Nõdachì
» [Chamelio] Ordrox *en test*
» [Voleuse] Gwenary *en test*
» [Chasseur] Wolfsmaster *en test*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aGainst The World :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: