aGainst The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde aGainst The World évoluant sur le serveur privée WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Voleuse] Gwenary *en test*

Aller en bas 
+2
Pamplune
Gwenary
6 participants
AuteurMessage
Gwenary




Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32

[Voleuse] Gwenary *en test* Empty
MessageSujet: [Voleuse] Gwenary *en test*   [Voleuse] Gwenary *en test* Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:42

Bonjour/Bonsoir à vous, ou Salut !, histoire de faire plus décontractée.

Je me présente, Voleuse level 70, sous le pseudonyme charmant de Gwenary.

Vos rerolls : Je n’ai pas de reroll, j’y ai pensée, seulement j’aimerais faire de cette voleuse une machine à tuer. Ensuite, pourquoi pas ?

Vos accès* : Pour vous avouer... Aucun. J’étais PvP et je voudrais, si vous le voulez, découvrir toussa avec vous. J’ai le crochetage sinon. :p

Vos horaires de connexion régulières : Faut savoir que j’suis une vraie Geek en période de vacances. Je suis souvent là. Dans les périodes scolaire je me connecte quand même, mais moins longtemps. Du jor jusqu’à 21heure, plus si j’ai du mal à décrocher.

Votre expérience PvE : Je n’en ai pas, je voulais en avoir avec mon ancienne guilde, mais elle s’est malheureusement dissoute.

Votre parcours sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ? : J’étais 3mois sur offi, et j’ai eu la flemme de payer, donc pas vraiment d’expériences à vous dire à ce sujet. J’ai quitter une ancienne guilde pour aller vers une autre parce qu’elle ne faisait pas de PvP. Ensuite j’étais dans celle de Liadem, et Ordox, et puis, elle s’est dissoute...

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? : Le PvP m’intéresse, et je pense frapper à la mode porte avec vous. De plus, je pense vraiment que votre guilde va progresser, et que la sélection des membres va devenir plus difficile lool…

Votre template et vos stats : Template 5/2/55 Spé Finesse, il en va s’en dire que je l’a changerais si je suis recrutée et qu’elle ne vous plaise pas. Vu qu’elle ne soit pas adaptée à un PvE mais à un PvP.

Votre stuff *: Alooors, je viens d’avoir toute ma panoplie S2, un Tranchoir du gladiateur impitoyable, et un Coutelas du gladiateur impitoyable... et vous allez rire (reste à voir) mais j’me suis trompée de main pour la dague… J’continu les bg pour rattraper ma faute et prendre cette fois la BONNE dague… En ce qui concerne les bijoux, j’harcèle les joailliers de wow pour les endu, toussa… Et j’essaye d’en avoir par d’autres moyens... Voilà.

Remarques diverses : iRL je me prénomme Mary, on m’appelle Chinoise, Tête de citron (vous aurez deviné pourquoi). J’aime les Nems. Je parle souvent (on enlèvera jamais ce don aux filles (ou fardeaux ça dépend des bavards ou des misanthrope macho :p)), je suis sociable, gentille, mais vengeresse, ‘teeention si vous me prenez pas avec vous ! :p

En attendant une réponse de votre part, enjoy \o/
Wowement votre, Gwenary.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleuse] Gwenary *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Gwenary *en test*   [Voleuse] Gwenary *en test* Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:00

Salut

tu es allé la pécher ou ta spé ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pamplune




Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2009

[Voleuse] Gwenary *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Gwenary *en test*   [Voleuse] Gwenary *en test* Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:01

Saluuuut !

Hmmm bon j'hésite là ...

Citation :
‘teeention si vous me prenez pas avec vous !
Ok +1 !!! Patapay Shocked

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwenary




Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32

[Voleuse] Gwenary *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Gwenary *en test*   [Voleuse] Gwenary *en test* Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:25

Salut Kefran, j'suis allée la pêcher nul part, mais je combat le plus souvent avec Attaque Pernicieuse Et Evisceration. Voilà pourquoi c'est un peu le bazar. J'avais spé combat avant, mais on m'a conseiller de prendre finesse. Je l'ai fait, sans perdre mes habitudes d'attaques en fait.. Donc forcement j'ai booster ce qui me paraissait nécessaire pour faire un p'tit peu plus de dégâts.

Pamplune tu viens de te sauver la vie :p J'rigole. Fin j'espère que c'est sincère ton +1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleuse] Gwenary *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Gwenary *en test*   [Voleuse] Gwenary *en test* Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:37

Si tu nous rejoint va falloire avoir une discussion a propos du voleur avec lantross aussi qu'on explique bien toutes subtilitée que tu ne semble pas avoir a 100% acquise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pamplune




Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2009

[Voleuse] Gwenary *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Gwenary *en test*   [Voleuse] Gwenary *en test* Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:15

C'était 100% par peur et 100% sincère aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
wizlly

wizlly


Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

[Voleuse] Gwenary *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Gwenary *en test*   [Voleuse] Gwenary *en test* Icon_minitimeJeu 30 Avr - 3:51

+1

Pour ça je n'serais plus le seul chinois dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Liadem




Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Nevers

[Voleuse] Gwenary *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Gwenary *en test*   [Voleuse] Gwenary *en test* Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:10

+1 Pour toi Gwenary mais je sai spas si mon vote serat pris en comte car je suis en test Smile

Sinon pour sa spé je lui expliquerait Smile

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleuse] Gwenary *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Gwenary *en test*   [Voleuse] Gwenary *en test* Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:25

IL n'y a que les officier qui peuvent mettre +1 ( ce pour quoi je fait que posé des question ou faire des remarques Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Landrøss




Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2009

[Voleuse] Gwenary *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Gwenary *en test*   [Voleuse] Gwenary *en test* Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:46

Kefran oublie pas qu'on peut tout savoir sur sa classe en 2-2 faut du temps.

J'ai pas fait attention quelle spé tu étais jeune voleuse mais attends toi à resper ( dans le but d'etre ce que tu veux être: une machine à tuer Wink

'fin on aura le temps d en discuter si les officiers t acceptent


see ya
Revenir en haut Aller en bas
Gwenary




Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32

[Voleuse] Gwenary *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Gwenary *en test*   [Voleuse] Gwenary *en test* Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:41

"Si tu nous rejoint va falloire avoir une discussion a propos du voleur avec lantross aussi qu'on explique bien toutes subtilitée que tu ne semble pas avoir a 100% acquise " Je suis tout à fait d'accord.
Et j'accepte toute les remarques, j'suis là pour ça :]
C'est à vous de voir, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Paroxyzm




Messages : 154
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg °°

[Voleuse] Gwenary *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Gwenary *en test*   [Voleuse] Gwenary *en test* Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:28

En tant que maître suprême, j'accorde une phase de test à la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Gwenary




Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32

[Voleuse] Gwenary *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Gwenary *en test*   [Voleuse] Gwenary *en test* Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:47

Merci Smile alors... on fait quoi maintenant? :p
Et en quoi consiste donc cette phase de test?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleuse] Gwenary *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Gwenary *en test*   [Voleuse] Gwenary *en test* Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:08

On va te guildé et si tout se passe bien t'es promus membre sinon benh tu part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pamplune




Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2009

[Voleuse] Gwenary *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Gwenary *en test*   [Voleuse] Gwenary *en test* Icon_minitimeVen 1 Mai - 4:53

Pour que tout se passe bien, il suffit d'offrir des Kdo aux paladins heal de la guilde et du chocolat aux druides tank ... voila Caytou ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleuse] Gwenary *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Gwenary *en test*   [Voleuse] Gwenary *en test* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleuse] Gwenary *en test*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chamelio] Ordrox *en test*
» [Guerrier Def] Liadem *en test*
» [Chasseur] Wolfsmaster *en test*
» [Guerrier] Itachii *en test*
» Skaty - Fufux *en test*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aGainst The World :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: