aGainst The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde aGainst The World évoluant sur le serveur privée WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Chasseur] Wolfsmaster *en test*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolfsmaster

Wolfsmaster


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2009

[Chasseur] Wolfsmaster *en test* Empty
MessageSujet: [Chasseur] Wolfsmaster *en test*   [Chasseur] Wolfsmaster *en test* Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:13

Votre pseudo : Wolfsmaster
Classe/niveau :Chasseur sp bête/ 70
Vos rerolls : Pretre/23
Vos accès* : aucun car je viens tout juste d'arriver 70.
Vos horaires de connexion régulières : Le soir vers 20h00 la semaine, mais pas régulièrement (étude supérieure ^^). Sinon les week-end asssez fréquament. Mais là je pars pour 3 mois en Inde donc je ne sais pas si je vais pouvoir me connecter. Smile
Votre expérience PvE : pas beaucoup
Votre parcours sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ? ect...: Démoniste 60 sur l'officiel et un Guerrier 70 sur Ivalice. Pour les deux personnages pas de guilde particulière.
Pourquoi avoir choisi notre guilde ? : J'ai déja 3 amis qui en font parti (Justwayne, Prøut et Aethria) et l'ambiance à vraiment l'air sympa.
Votre template et vos stats : sp bête
Votre stuff *: 2 piece S2 pour le moment...pas super mais je viens juste d'arrivé 70 donc je suis en voie de me stuff.
Remarques diverses :

Les points marqués d'un * sont uniquement demandé aux lvl 70.
Revenir en haut Aller en bas
Braume
Admin
Braume


Messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 34

[Chasseur] Wolfsmaster *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Wolfsmaster *en test*   [Chasseur] Wolfsmaster *en test* Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:29

salut à toi et bienvenue sur le forum
bah écoute pourquoi pas, un hunt c'est tjrs bon en raid même si on en a déjà un qu'on aime :p
et puis bon t'a trois potes dans la guilde...
y'a juste un truc qui me tracasse, si tu part pendant 3 mois je crois que ça va être chaud pour t'a phases de test non ? :p
non sans dec si tu peut pas jouer autant qu'on te prenne quand tu sera revenu non ? 'fin bon c'est mon avis
sans ca je met +1

++
Revenir en haut Aller en bas
Paroxyzm




Messages : 154
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg °°

[Chasseur] Wolfsmaster *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Wolfsmaster *en test*   [Chasseur] Wolfsmaster *en test* Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:38

Je pense pareil que Braume Smile

Voila pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pamplune




Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2009

[Chasseur] Wolfsmaster *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Wolfsmaster *en test*   [Chasseur] Wolfsmaster *en test* Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:24

Bah pour moi c'est pareil que Paro qui pense pareil que Braume !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsmaster

Wolfsmaster


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2009

[Chasseur] Wolfsmaster *en test* Empty
MessageSujet: Inde   [Chasseur] Wolfsmaster *en test* Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:48

Vous inquiétez pas trop je pars dans un mois Smile et je vais etre pas mal connecté pendant cette période et là-bas j'ai accès à un café internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paroxyzm




Messages : 154
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg °°

[Chasseur] Wolfsmaster *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Wolfsmaster *en test*   [Chasseur] Wolfsmaster *en test* Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:38

Tu pars en Inde pour quels raisons exactement si ce n'est pas indiscret ? Si c'est pour les cours ou le taff, ne te bouscule pas pour jouer à WOW hein.

IRL > WOW ( j'veux dire par là qu'il faut d'abord penser à sa vie profesionnelle si on en as l'occasion, non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsmaster

Wolfsmaster


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2009

[Chasseur] Wolfsmaster *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Wolfsmaster *en test*   [Chasseur] Wolfsmaster *en test* Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:57

Je vais faire un stage sur les tigres dans la jungle indienne Smile ce stage entre dans le cursus de mon BTS. (BTS gestion et protection de la Nature).
Revenir en haut Aller en bas
Braume
Admin
Braume


Messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 34

[Chasseur] Wolfsmaster *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Wolfsmaster *en test*   [Chasseur] Wolfsmaster *en test* Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:06

ho sympa ça
bah alors pour moi c'est ok
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Wolfsmaster *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Wolfsmaster *en test*   [Chasseur] Wolfsmaster *en test* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Wolfsmaster *en test*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Moos
» [ Chasseur ] Zlop
» [Chasseur] Erotix
» [Guerrier] Itachii *en test*
» Skaty - Fufux *en test*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aGainst The World :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: