aGainst The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde aGainst The World évoluant sur le serveur privée WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Chamelio] Ordrox *en test*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ordrox




Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2009

[Chamelio] Ordrox *en test* Empty
MessageSujet: [Chamelio] Ordrox *en test*   [Chamelio] Ordrox *en test* Icon_minitimeMar 28 Avr - 4:19

Bonjour/soir!

J'avais déjà discuter avec une personne de votre guilde pour un éventuelle recrutement il y a quelque jours, et ici je viens de parler avec un autre membre ce qui m'a encourager à postuler chez vous, étant donné que le PVE de BC me manque un peu =D

IRL

Alors, rapide présentation, je m'appelle David, mais désormais mes amis m'appelle Ordrox, Dodox ou encore Dox =)
Je viens tout juste d'avoir 21 ans et j'habite en Belgique plus précisément à Charleroi.
WoW parlant: Je viens d'un serveur officiel (Kael'thas) où mon main est un Warrior lvl 80 spé tank avec qui j'ai clean le contenu HL de BC (sauf sunwell =P) et sauf les gros HF, clean le contenu wotlk. Je suis venu sur ce serveur pour rejoindre un ami et en même temps redécouvrir le pveHL de BC =)

Personnage

Pseudo: Ordrox
Classe: Chaman (Amélioration)
Stuff: armes S2 (manque 1K d'honnor pour la 2eme Rolling Eyes) le reste bleu quête/instance et 2 ptits vert qui vont très vite être remplacer.
template: 0/43/18
accès: Auchindoun héro, quête accès kara en cours. Les autres clés sont en cours de farm =)
Métier:
-> Dépeceur: 375/375
--> Travail du cuir 323/375 (spé écaille de dragon) (farming les 3 parties mailles épique 70)

Ancient serveur: Kael'thas
Ancienne guilde: (Je ne vais pas citer les guildes du serveur officiel mais plutot d'ici) Exodius.
Pourquoi gquit: Hé bien plusieurs membres sont partis et le reste est en cours de pex donc bon...
Pourquoi ATW: J'ai appris que vous veniez de l'officiel et que vous avez déjà clean plusieurs raid, donc ça prouve un certain skill de plus vous semblez avancer à Kara donc ça prouve que vous êtes actif =)
Dispo: je suis dispo tout les jours à n'importe quelle heure =)
Remarque: Juste pour précision, oui je suis prêt à farm pour la guilde =PP

bien, je penses avoir tout dis, si vous avez des questions n'hésitez pas ou whispe me ingame =)
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Paroxyzm




Messages : 154
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg °°

[Chamelio] Ordrox *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Chamelio] Ordrox *en test*   [Chamelio] Ordrox *en test* Icon_minitimeMar 28 Avr - 4:23

De bonnes dispo, très bonne apply, j'adore !

+1 ;p
Revenir en haut Aller en bas
wizlly

wizlly


Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

[Chamelio] Ordrox *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Chamelio] Ordrox *en test*   [Chamelio] Ordrox *en test* Icon_minitimeMar 28 Avr - 4:34

Bon j'vais pas faire de blabla , " +1 "

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Pamplune




Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2009

[Chamelio] Ordrox *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Chamelio] Ordrox *en test*   [Chamelio] Ordrox *en test* Icon_minitimeMar 28 Avr - 4:36

Salut :p

C'est vrai que la guilde avance super vite (ça fait combien de temps qu'elle existe ? pas 1 mois, si ?) mais par contre niveau skill ... suffit de regarder Paroxyzm pour changer d'avis à notre propos (ahah fat taunt kkthxbye Cool ) ... bref !

Sinon pas grand chose à dire, +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paroxyzm




Messages : 154
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg °°

[Chamelio] Ordrox *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Chamelio] Ordrox *en test*   [Chamelio] Ordrox *en test* Icon_minitimeMar 28 Avr - 4:40

Accepté pour une phase de test !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chamelio] Ordrox *en test* Empty
MessageSujet: Re: [Chamelio] Ordrox *en test*   [Chamelio] Ordrox *en test* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chamelio] Ordrox *en test*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chamélio] Justwayne *Accepté*
» [Guerrier Def] Liadem *en test*
» [Voleuse] Gwenary *en test*
» [Chasseur] Wolfsmaster *en test*
» [Guerrier] Itachii *en test*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aGainst The World :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: