aGainst The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde aGainst The World évoluant sur le serveur privée WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Démoniste] Haruspice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruspice




Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2009

[Démoniste] Haruspice Empty
MessageSujet: [Démoniste] Haruspice   [Démoniste] Haruspice Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:01

Bonjour a vous tous.

Je souhaiterais rejoindre vos rangs, et donc je vous remplis le questionnaire.



Candidature d' Haruspice


Présentation IRL : Je m'appelle Lydia, j'ai 24 ans depuis peu et je suis en 2ieme année de Master de genie genetique a l'université de Strasbourg. Je suis Alsacienne et reside en banlieue de strasbourg (d'ailleurs banlieu ne veux pas dire citée lol... car souvent quand je dis ca on assimile l'endroit ou on brule des voitures a strasbourg, a mon petit village qui est composé par plus de vaches que d'habitants :p )
Votre pseudo :Haruspice
Classe/niveau : Démoniste / 70
Vos rerolls : Je n'en ai pas
Vos accès : Uniquement le labyrinthe des ombres
Vos horaires de connexion régulières : Je suis actuellement en vacances scolaires, donc dans l'absolu, 24h/24. Cependant, il m'arrive de deco de temps en temps de wow pour diverses raisons et donc mes horaires de connexion les plus soutenues sont entre 18 h et 02h du matin.
Votre expérience PvE : Il m'est arrivé de faire Kara, ainsi que l'instance Mont Rochenoire, et puis aussi la muraille dans la péninsule des flammes en OT. Maintenant je dois avouer que mon experience n'est pas énorme en PvE et dans le jeu en generale.
Votre parcours sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ? ect... Je n'avais jamais vraiment joué a wow avant de venir sur ce serveur donc mon parcours commence plus ou moins ici (Avant j'etais sur un autre serveur, mais la guilde ou j'etais a migrée sur celui ci donc j'ai décidée moi aussi de les suivre a peine apres mon arrivé sur le jeu)
J'etais dans la guilde Génésis (J'ai le droit de dire le nom d'une autre guilde? confused ) Mais l'ambiance y etait tres tendue, et je prefere me connecter pour passer un bon moment et jouer, plutot que de faire absolument du chiffre, ou de la rentabilitée.
C'est pourquoi je me suis dis que je devais avoir le meilleur possible, et mon anniversaire etant passé il y a peu, je me suis dis que j'allais donc m'offrir ce beau cadeau qui est de postuler ici Laughing

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? :J'ai eu le loisir d'interagir avec certains des membres de votre guilde et j'en ai toujours été ravie. J'ai eu la chance de connaitre un membre de mon ancien serveur qui a lui aussi rejoins vos rangs.
J'ai pu voir sur votre page d'accueil les photos des differentes instances que vous avez réussies a finir, et donc je dois etre franche avec vous a savoir que si je postule ici ce n'est pas pour faire absolument toutes-les-instances-le-plus-vite-possible-pour-etre-la-mieux-stuff-du-serveur, mais juste pour, en plus du jeu, pouvoir délirer un peu plus avec ses differents joueurs ( je ne parle bien sur pas des a², qui sont la pour mourir et pour rien d'autre Twisted Evil ) Cependant, si il y a de temps en temps une place qui s'avere etre vacante, ce sera avec grand plaisir que je me joindrais a vous Very Happy

Votre template et vos stats : Je suis démoniste spé Dez, c'est a dire, que je désenchante tout : le stuff, les monstres, et meme certains a² :p
Plus sérieusement, je suis axée D.O.T : lien spirituel et siphon de vie 27 / 34 / 0

Votre stuff : Je suis en S2 avec une lame et un livre S2 hors set, je suis entrain de participer aux bg pour avoir le full S2 avec le hors set.
Remarques diverses : J'espere presenter une candidature claire, sans langage sms (de toute facon, si il venait a y avoir des fautes, vous comprendriez bien que je n'y suis pour rien du tout, et que c'est la cause probable des pilles défectueuses de mon clavier filaire, de l'incompatibilité Firefox - internet explorer, ou toute autre excuse me liberant de la repression contre l'abus de langage Sms ) et surtout faisant plus de 3 lignes.


Je vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes, et espere rapidement une reponse de votre part.
J'avoue meme esperer plus rapidement une reponse positive de votre part qu'une negative geek


Haruspice
Revenir en haut Aller en bas
misanthrope

misanthrope


Messages : 110
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

[Démoniste] Haruspice Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Haruspice   [Démoniste] Haruspice Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:08

+1
j'aime le rose
Revenir en haut Aller en bas
Haruspice




Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2009

[Démoniste] Haruspice Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Haruspice   [Démoniste] Haruspice Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:10

Ayant recu un "+1" je vais bien me garder de te devoiler que c'est en réalité, du violet cat
Revenir en haut Aller en bas
Paroxyzm




Messages : 154
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg °°

[Démoniste] Haruspice Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Haruspice   [Démoniste] Haruspice Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:11

+1

x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Haruspice Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Haruspice   [Démoniste] Haruspice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Haruspice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezekiel - Démoniste
» [Demoniste] PrØut *Accepté*
» Sloria [Démoniste] *Accepté*
» [Refusé]demoniste.Sanguinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aGainst The World :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: