aGainst The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde aGainst The World évoluant sur le serveur privée WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Refusé]demoniste.Sanguinaire

Aller en bas 
+2
Paroxyzm
sanguinaire
6 participants
AuteurMessage
sanguinaire




Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2009

[Refusé]demoniste.Sanguinaire Empty
MessageSujet: [Refusé]demoniste.Sanguinaire   [Refusé]demoniste.Sanguinaire Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:25

[center][font=Comic Sans Ms]demoniste,sanguinaire70
voleur,trollomorts70
chaman.darkbrights70

bonjours je suis quelqu'un de tres sociable plutot aimable et gentils derieres son ordinateur ,je suis un grand fan et de votre guilde et j'aimerai faire rentrer es personnage le personnage principal est sanguinaire(demoniste elfe de sang lvl 70) il est fulls2.s4+hors stuff meme les gemmes,enchanteur 375 ayant fait karazhan et d'autres instances tres souvent il est équiper de sschema assez rare telle que armes de givres vous l'aurez compris j'ai une grandes expériences en pve je suis souvent connécter (vive le nolife lol! )

sinon il ia trollomorts le voleur qui est presque full s2 mais que je me sert par ocasion il n'a presque jamais instancer et est spé en assasinat(s2=4/5)

je suis capable d'installer des addons et de les enlever .je pense que vous demander sa pour les addons instances mesure d'aggro je l'ai deja sinon j'ai aussi TS avec un micrio QUI MARCHE !j'ai une maitrise aisé dans tout se qui ai informatique pour le moments comme a peu près tout le monde

darkbrights est un porte monaie pour moi je peux le respé a la demande si vou le vouler il n'est pas bien stuff mais sert toujours
j'ai une enorme maitrise en pvp , sanguinaire a été high warlord pendant plus de 7 mois Very Happy
si tout les prsonnages nesont pa admis se n'est pas graves mais j'aimerais que sanguinaire y soit

coter Irl : je n'ai que 14 ans Embarassed je suis en 4ème je me connecte dès que je le peut , je sui de nature taquin, sérieux et comiques et matures(je sait c bizarres Laughing geek )

j'éspère faire bientot faire partie des votres pour moi vous représentre les élitesde wow (j'essaye meme pas de faire faillot sa vient tout seul) ne me juger pas par se que je suis mais parce que je fait (des super persos sur wow mdr)
(desolé si ce n'est pas tres clair mais je n'avais pas le temps de meterniser sur ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Paroxyzm




Messages : 154
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg °°

[Refusé]demoniste.Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demoniste.Sanguinaire   [Refusé]demoniste.Sanguinaire Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:49

"Vous représentez les élites de WOW" ça fait plaisir de voir ce genre de choses :p


Quel est la spé de ton démo ? Ton objectif au niveau du jeu ? Tes horaires exacte de connexion etc ?

Citation :
j'ai une enorme maitrise en pvp , sanguinaire a été high warlord pendant plus de 7 mois

c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
sanguinaire




Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2009

[Refusé]demoniste.Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demoniste.Sanguinaire   [Refusé]demoniste.Sanguinaire Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:56

mon demo est spé destruction (jarive a bien pvp et sa pve super)
mon bute est dateindre un bon niveau ^de stufff pour pouvoir faire plus de chose wow est un jeu super sans fin je ne trouve pas qu'il y est besoin d'un but pour jouer lol!
je suis co le soir souvent l'apres midi quand je n'ai pas cours et sinon kasi tut le tems quand je suis pa occuper
Revenir en haut Aller en bas
sanguinaire




Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2009

[Refusé]demoniste.Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demoniste.Sanguinaire   [Refusé]demoniste.Sanguinaire Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:01

high warlord c'est 75 000 honeur sa se voit sur le manager sa veut dire que je pvp tellement que le conteur de points d'honneur ne compte plus Very Happy
mais la je viens d'en utiliser pour gemmer mon torse s4 et pour une bague s4 je pourai prendre la 2eme bague s4 mais elle ne me convient pas
je vien de me faire les +4 caractéristique sur mes 2 anneau aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
misanthrope

misanthrope


Messages : 110
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

[Refusé]demoniste.Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demoniste.Sanguinaire   [Refusé]demoniste.Sanguinaire Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:35

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Paroxyzm




Messages : 154
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg °°

[Refusé]demoniste.Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demoniste.Sanguinaire   [Refusé]demoniste.Sanguinaire Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:36

Et jusqu'à quel heure en moyenne es tu connecté ?
Revenir en haut Aller en bas
wizlly

wizlly


Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Refusé]demoniste.Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demoniste.Sanguinaire   [Refusé]demoniste.Sanguinaire Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:36

-1

L'orthographe ne suit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
sanguinaire




Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2009

[Refusé]demoniste.Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demoniste.Sanguinaire   [Refusé]demoniste.Sanguinaire Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:37

désoler mais je n'ai pas eu le temps de bien m'apliquer et je suis super angoiser a l'idée de vous rejoidre lol!
je suis conececter assez regulierements entre 16heures et 22 heures er le week end pezque toute la journée a part quand je dois aller quelque part
Revenir en haut Aller en bas
misanthrope

misanthrope


Messages : 110
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

[Refusé]demoniste.Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demoniste.Sanguinaire   [Refusé]demoniste.Sanguinaire Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:44

LOUL
Revenir en haut Aller en bas
Skaty

Skaty


Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2009

[Refusé]demoniste.Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demoniste.Sanguinaire   [Refusé]demoniste.Sanguinaire Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:16

stress pas on mord pas ... sauf Paroxyzm (il a des tendances sexuelles un peu douteuse)
Revenir en haut Aller en bas
Paroxyzm




Messages : 154
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg °°

[Refusé]demoniste.Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demoniste.Sanguinaire   [Refusé]demoniste.Sanguinaire Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:29

Je suis pas trop trop pour te recrutrer du fait de tes dispo et de ton âge :/
Revenir en haut Aller en bas
wizlly

wizlly


Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Refusé]demoniste.Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demoniste.Sanguinaire   [Refusé]demoniste.Sanguinaire Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:05

Désolé mais ça sera un -1 définitif pour moi , malgré ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
sanguinaire




Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2009

[Refusé]demoniste.Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demoniste.Sanguinaire   [Refusé]demoniste.Sanguinaire Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:49

je trouve sa injuste tout sa pour mon age, c'est de la discrimination lol! .
mettez moi en test si vous vouler je peut passer des test IG si vous vouler je suis près a tout pour vous rejoindre
laisser moi vous montrer se que je vaut au moins avant de me juger comme sa.
il y a pas quelqu'un qui est moins de 20 ans dans cette guilde ou quoi ?

en plus je suis assez simpa sans me vanter, je me fait presque pas d'enemis sur wow a part les hackeur
Revenir en haut Aller en bas
sanguinaire




Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2009

[Refusé]demoniste.Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demoniste.Sanguinaire   [Refusé]demoniste.Sanguinaire Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:53

au niveau de mes dispo, je joue beaucoup le soir quand je peu jusqu'a 1heures du matin et le mercredi des 1 heures de l'après midi, dès que je rentre des cours je me conecte, noter que depuis le début j'ai fait un éfort orthographe j'ai pleins d'atout pour la guilde j'aime bien pve et pvp tout le temps, je ne refuse jamais une instances et les bg je les squat tout le temps.
si vous avez des problemes ou des question a me poser n'hesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
wizlly

wizlly


Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Refusé]demoniste.Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demoniste.Sanguinaire   [Refusé]demoniste.Sanguinaire Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:52

ça n'a rien avoir avec ton âge , car moi même j'ai commencé a jouer à WoW à sa sortie , j'avais 14 ans . L'âge je m'en fou complètement .
Pour ma part comme je l'ai dis précedemment , c'est ta façon d'écrire qui me déplait .

Bref , je n'ai pas d'autres raisons à te donner .

-1
Revenir en haut Aller en bas
Paroxyzm




Messages : 154
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg °°

[Refusé]demoniste.Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demoniste.Sanguinaire   [Refusé]demoniste.Sanguinaire Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:53

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Tucklol




Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2009

[Refusé]demoniste.Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demoniste.Sanguinaire   [Refusé]demoniste.Sanguinaire Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:55

T'facon j'étais contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]demoniste.Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demoniste.Sanguinaire   [Refusé]demoniste.Sanguinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]demoniste.Sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aGainst The World :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: