aGainst The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde aGainst The World évoluant sur le serveur privée WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sloria [Démoniste] *Accepté*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sloren




Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34

Sloria [Démoniste] *Accepté* Empty
MessageSujet: Sloria [Démoniste] *Accepté*   Sloria [Démoniste] *Accepté* Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:20

Salut tout le monde. Alors c'est ici que l'on doit faire les présentation donc je commence. Nicolas IRL je suis actuellement en bts muc pour ceux a qui sa parle à paris et j'ai 20 ans.

Alors je vais en peut étoffer et expliquer les raisons qui mon pousser a jouer à wow et plus en particulier sur un serveur privé tel que wow mania. Donc, tout d'abord je joue a wow depuis sa sortie en 2005 avec Slorion un voleur troll (et on est les mal aimé du jeu Sad )sur lequel j'ai pu tout découvrir tant au niveau du pve que du pvp. Avec lui j' ai clean ZG, MC, Onyxia et 2 boss de AQ 20. Seulement je me suis lassé de ce personnage surtout au niveau de l'aspect pvp du jeu. J'ai donc reroll Mage troll du nom de Sloren et la je l'est passé en main a la sortie de bc. Avec lui j'ai pu clean kara, ZA, Gruul, Magthé, SSC sauf Vashj , L'Oeil sauf Kael, Hyjial saut Archi ainsi que les 3 premier boss de BT.
Voici un lien armu de mon mage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Sloren
Voici un lien arlu de mon rogue: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Slorion

Alors pourquoi avoir quitté l'officiel me direz vous. Tout a commencer au pré-patch qui incluais la refonte des talents. Ce patch a pour moi tué le jeu en déséquilibrant toute les classes. De plus a la sortie de l'addon ma considérablement déçu.