aGainst The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde aGainst The World évoluant sur le serveur privée WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sloria [Démoniste] *Accepté*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sloren




Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34

Sloria [Démoniste] *Accepté* Empty
MessageSujet: Sloria [Démoniste] *Accepté*   Sloria [Démoniste] *Accepté* Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:20

Salut tout le monde. Alors c'est ici que l'on doit faire les présentation donc je commence. Nicolas IRL je suis actuellement en bts muc pour ceux a qui sa parle à paris et j'ai 20 ans.

Alors je vais en peut étoffer et expliquer les raisons qui mon pousser a jouer à wow et plus en particulier sur un serveur privé tel que wow mania. Donc, tout d'abord je joue a wow depuis sa sortie en 2005 avec Slorion un voleur troll (et on est les mal aimé du jeu Sad )sur lequel j'ai pu tout découvrir tant au niveau du pve que du pvp. Avec lui j' ai clean ZG, MC, Onyxia et 2 boss de AQ 20. Seulement je me suis lassé de ce personnage surtout au niveau de l'aspect pvp du jeu. J'ai donc reroll Mage troll du nom de Sloren et la je l'est passé en main a la sortie de bc. Avec lui j'ai pu clean kara, ZA, Gruul, Magthé, SSC sauf Vashj , L'Oeil sauf Kael, Hyjial saut Archi ainsi que les 3 premier boss de BT.
Voici un lien armu de mon mage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Sloren
Voici un lien arlu de mon rogue: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Slorion

Alors pourquoi avoir quitté l'officiel me direz vous. Tout a commencer au pré-patch qui incluais la refonte des talents. Ce patch a pour moi tué le jeu en déséquilibrant toute les classes. De plus a la sortie de l'addon ma considérablement déçu.

Mon perso sur ce serveur: Alors ici je joue une démoniste nommé Sloria lvl 67 (si c'est qu'une question de lvl sachez que je serai up 70 dans max 2 jours). Ce perso est couturier 335 et enchant 293 (galère a monter 300 Mad ). Je pense me mettre en couture feu sorcier une fois avoir atteint les 350.

Si le système de récup est ouvert je pense récupérer mes deux perso de l offi si je ferai au moins un reroll (rogue joa mineur).But= être autonome.

Je ne possède donc pas d accès vu mon lvl mais qui seront rapidement up.

Mes horaires de jeu sont de 9h00 du soir => fin du raid. Ces horaires sont applicable tous les soirs de la semaines sauf imprevu ou sorties au quel cas j'en aviserai la personne responsable du groupage.

J'ai choisi votre guilde dans l'espoir d'avoir trouver la bonne c'est a dire qu'il y ai une bonne ambiance et une envie de découvrir le contenu HL de BC

Pour le moment je suis spé affli pour up sinon je compte me spé destru feu 0/21/40 au lvl 70. En effet cette spé repose sur les même base qu'un mage spé feu au niveau des stats a obtenir à savoir en prio toucher des sort puis dégat/CC

J'espère avoir attiré votre attention et être pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paroxyzm




Messages : 154
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg °°

Sloria [Démoniste] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Sloria [Démoniste] *Accepté*   Sloria [Démoniste] *Accepté* Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:31

Pour ma part ça sera un GROS +1, j'ai beaucoup aimer ta présentation du fait que tu ai jouer à WOW en pré-BC Smile

J'attends la réponse des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pamplune




Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2009

Sloria [Démoniste] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Sloria [Démoniste] *Accepté*   Sloria [Démoniste] *Accepté* Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:34

Hello !

Bah moi je dirai bien -1 juste pour ennuyer Paroxyzm mais bon ... nan y a rien à faire, c'est un +1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Landrøss




Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2009

Sloria [Démoniste] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Sloria [Démoniste] *Accepté*   Sloria [Démoniste] *Accepté* Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:44

+1 =) Bonne présentation, bonne expérience et bonne spé au level 70, j adhère =)


Bienvenue parmis les ATW !!!
Revenir en haut Aller en bas
wizlly

wizlly


Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Sloria [Démoniste] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Sloria [Démoniste] *Accepté*   Sloria [Démoniste] *Accepté* Icon_minitimeMar 21 Avr - 5:05

Bonne présentation , bonne expérience pve/pvp , partage les mêmes sentiment que toi sur offi . Donc +1 pour ma part .

A bientôt . <3
Revenir en haut Aller en bas
wizlly

wizlly


Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Sloria [Démoniste] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Sloria [Démoniste] *Accepté*   Sloria [Démoniste] *Accepté* Icon_minitimeMar 21 Avr - 5:13

Sans vouloir enfoncer les autres membres . J'aimerais que ça soit seulement le GM , et les officiers qui puisse adhèrer aux recrutements .
Revenir en haut Aller en bas
Paroxyzm




Messages : 154
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg °°

Sloria [Démoniste] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Sloria [Démoniste] *Accepté*   Sloria [Démoniste] *Accepté* Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:34

Accepté pour une phase de test. ( Wizlly à raison, c'est aux officiers et à moi même de donner un avis, bien que vous pouvez toujours me donner votre avis via /w si vous connaissez le membre par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sloria [Démoniste] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Sloria [Démoniste] *Accepté*   Sloria [Démoniste] *Accepté* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sloria [Démoniste] *Accepté*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demoniste] PrØut *Accepté*
» [Démoniste] Haruspice
» Ezekiel - Démoniste
» [Refusé]demoniste.Sanguinaire
» [chamelem] Landrøss *Accepté*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aGainst The World :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: