aGainst The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde aGainst The World évoluant sur le serveur privée WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Chasseur] Erotix

Aller en bas 
+2
Pamplune
Erotix
6 participants
AuteurMessage
Erotix

Erotix


Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2009

[Chasseur] Erotix Empty
MessageSujet: [Chasseur] Erotix   [Chasseur] Erotix Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:41

Salut tous le monde !!!

Je m'appelle Corentin j'ai 18 ans et je suis actuellement en terminale Sti à Lyon.
Pour ce qui est de mon expérience, je joue à wow depuis sa sortie en 2005. J'ai eu l'occasion de monter plusieurs personnages 60 (chasseur, guerrier spé def et paladin spé heal) avec lesquels j'ai pue découvrir le pvp mais surtout le pve Hl. Arrivé à BC , je n'est continué qu'avec mon guerrier spé def.
Pour ce qui concerne wow classique, j'ai pue faire le tour en ayant clean la majeur partie des instances et ayant été full t2 avec mon war. Malheureusement je me suis arrêté à kara avec BC .

J'ai quitté les serveurs officiels cela va faire un peu plus d'un an à cause du prix des abonnements qui devenaient trop chéres par rapport à mon temps de jeu.
Sur wowmania je joue un chasseur lvl 70 spé bête/survie nommé Erotix. Venant juste d'arrivé sur wowmnia je n'es pas encors mes accès pour les instances HL mais ceci n'est qu'une question de temps et par conséquent je n'est pas encore de rerolls sur ce serveur.

Mes horaires de jeux sont le weekend et les vacances (la semaine n'ayant pas accès a internet à l'internat).

J'ai choisis votre guilde car elle me parait sérieuse et motivé pour progresser. J'espère aussi y trouver une bonne ambiance ^^