aGainst The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde aGainst The World évoluant sur le serveur privée WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Chasseur] Erotix

Aller en bas 
+2
Pamplune
Erotix
6 participants
AuteurMessage
Erotix

Erotix


Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2009

[Chasseur] Erotix Empty
MessageSujet: [Chasseur] Erotix   [Chasseur] Erotix Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:41

Salut tous le monde !!!

Je m'appelle Corentin j'ai 18 ans et je suis actuellement en terminale Sti à Lyon.
Pour ce qui est de mon expérience, je joue à wow depuis sa sortie en 2005. J'ai eu l'occasion de monter plusieurs personnages 60 (chasseur, guerrier spé def et paladin spé heal) avec lesquels j'ai pue découvrir le pvp mais surtout le pve Hl. Arrivé à BC , je n'est continué qu'avec mon guerrier spé def.
Pour ce qui concerne wow classique, j'ai pue faire le tour en ayant clean la majeur partie des instances et ayant été full t2 avec mon war. Malheureusement je me suis arrêté à kara avec BC .

J'ai quitté les serveurs officiels cela va faire un peu plus d'un an à cause du prix des abonnements qui devenaient trop chéres par rapport à mon temps de jeu.
Sur wowmania je joue un chasseur lvl 70 spé bête/survie nommé Erotix. Venant juste d'arrivé sur wowmnia je n'es pas encors mes accès pour les instances HL mais ceci n'est qu'une question de temps et par conséquent je n'est pas encore de rerolls sur ce serveur.

Mes horaires de jeux sont le weekend et les vacances (la semaine n'ayant pas accès a internet à l'internat).

J'ai choisis votre guilde car elle me parait sérieuse et motivé pour progresser. J'espère aussi y trouver une bonne ambiance ^^

Pour le moment je suis spé bête et survie mais je suis en train de perfectionner celle-ci n'étant pas encore définitive.

N'hésitez pas à me contacter si j'ai oublié des choses.

PS :J'essayerais de me connecter dans le semaine pour repondre à vos questions si il y en a jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Erotix Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Erotix   [Chasseur] Erotix Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:38

Je suis pour dommage que tu sois casu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pamplune




Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2009

[Chasseur] Erotix Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Erotix   [Chasseur] Erotix Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:45

Salut Smile

Bon alors alors, dans l'ordre (ou pas ... What a Face ) :

+1 pour la postulation (efforts d'écriture, de lisibilité et c'est relativement complet)

+1 pour la spé bête (si elle est cohérente)

-1 pour les disponibilités (même si c'est pas ta faute, on demande pas d'être là 7 jours sur 7, mais 1 ou 2 jours de la semaine et 1 ou 2 jours du w-e ... ça me semble plus que nécessaire :S)

+1 pour l'âge (xD)

Ce qui nous donne un total de ~2397428362² qu'on divise par une carotte et ... bref, c'est OK pour moi mais avec quelques restrictions quand même, puisque tu n'es là que le w-e et les vacances il faudra comprendre que tu ne seras sans doute pas prioritaire pour l'équipement (c'est un peu comme si on équipait un tank qui se connecte 10 fois moins qu'un autre, ça risque de ne pas le faire :p)

Donc voila, on distribue les équipements au besoin et au mérite ( "présence et activité" ^^), si tu es en accord avec ça ... ben moi c'est un +1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
wizlly

wizlly


Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

[Chasseur] Erotix Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Erotix   [Chasseur] Erotix Icon_minitimeLun 27 Avr - 4:20

Bonne postulation , bonne motivation , pour ce qui en est du reste je verais in game .

+1 pour ta période de test .

A toute . <3
Revenir en haut Aller en bas
Braume
Admin
Braume


Messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 34

[Chasseur] Erotix Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Erotix   [Chasseur] Erotix Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:53

Salut et bienvenue sur le forum.
un bon +1 :

- Bonne expérience
- maturité
- pas kikoo
- bonne présentation

Que demander d'autre ? =)
y'a juste un petit moins au niveau de t'a spé, c'est ... "étrange" bête/survie ^^'

à plus ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paroxyzm




Messages : 154
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg °°

[Chasseur] Erotix Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Erotix   [Chasseur] Erotix Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:01

Bah pour ma part, je n'sais pas trop, je n'sais pas trop !

Je vais mettre un +1, parceque ça fait un dps de plus ( dispo 2 fois dans la semaine, donc le week end ) Sans oublier que ce dernier a de l'expérience au niveau HL du jeu ( KZ c'est deja ça ;o )

Voila Smile




( ps : moi j'suis un kikoo mais j'suis votre GM alors hein ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Erotix

Erotix


Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2009

[Chasseur] Erotix Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Erotix   [Chasseur] Erotix Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:01

Merci pour vos reponses !!!

Pour repondre à Pamplune je suis tout à fait d'accord avec le stuff: Je trouve cela normal de pas être dans les prioritaires, de plus je joue avant tout pour m'amuser plutot que de faire une course au stuff Razz
Pour repondre à Braume j'ai cette spé pour le moment car elle me permet d'avancer plus vite dans mes quetes etc... Mais des que je commencerais les choses serieuses Razz je la changerais pour opter une spé bête preci =Plus de critiques donc plus de dps geek

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tucklol




Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2009

[Chasseur] Erotix Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Erotix   [Chasseur] Erotix Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:49

Mouais, la spé bete préci est interessante mais bon.
A plus haut niveau (donc pas maintenant m'enfin bon) faudra opter pour la spé survie/préci qui augmentera mon DPS et qui te permettra d'être 1st DPS en /afk tir auto.
Autrement, je suis plutôt pour, même si les dispos laissent à désirer.
D'façon on a une guilde de casu avec Paroxyzm, Wizlly, Kefran toussa, alors bon plus t'es moche plus tu seras accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Braume
Admin
Braume


Messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 34

[Chasseur] Erotix Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Erotix   [Chasseur] Erotix Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:45

*demande de nouvelle de ce post*
quand est il de ce joueur ?
j'ai pas eu le net pendant 1 semaine comprenez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Paroxyzm




Messages : 154
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg °°

[Chasseur] Erotix Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Erotix   [Chasseur] Erotix Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:32

Aucune idée, ça serait bien que quelqu'un qui ait accès à WOW ( T_T ) l'informe de nous tenir au courant sur le forum, je vous laisse gérer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Erotix Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Erotix   [Chasseur] Erotix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Erotix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Moos
» [ Chasseur ] Zlop
» [Chasseur] Wolfsmaster *en test*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aGainst The World :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: