aGainst The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde aGainst The World évoluant sur le serveur privée WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chasseur] Moos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moos




Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2009

[Chasseur] Moos Empty
MessageSujet: [Chasseur] Moos   [Chasseur] Moos Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:06

Présentation IRL :
Bonjour à tous. Je m'appel Thomas , j'ai 19ans , et je suis en fac de sciences.
Mes passions sont le cinéma et wow.

Votre pseudo : Moos
Classe/niveau : Orc chasseur , lvl 70
Vos rerolls : Paladin spé tank unstuff, je le joue rarement.
Vos accès* : Malheureusement aucun :s Je viens de récupérer mes perso d'un autre serveur. Malgrès tout , j'up mes réput en faisant des instances normales...
Vos horaires de connexion régulières : Très grande disponibilité , après-midi et en soirée principalement.

Votre expérience PvE : Sur mon ancien serveur , nous étions arrivé à l'oeil(c'est à dire down des boss de kara, css, gruul, enfin pour ceux qui n'étaient pas bugés )

Votre parcours sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ? ect...
(Le parcours entier serait trop long^^ (3ans de wow maintenant Razz) je résumerai ce qui m'est arrivé depuis ma dernière guilde...)
Et bien , je viens de la guilde "The Dark alliance" sur le serveur Ivalice . Après que le gm eut quitter la guilde , elle s'est détruite d'elle même peu à peu :s
J'ai donc érré sans guilde pendant quelques temps , puis (a cause des lags sur Ivalice )je me suis mis en quête d'un autre serveur , et j'ai alors reroll un chasseur sur Wow Mania.
Finalement est arrivé la semaine récupération gratuite , et j'en ai profiter pour ramener mon chasseur, ainsi qu'un paladin^^ Voila a peu près mon parcours.

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? : J'ai rencontré Tuck au plateau élém , je lui ai dit que je cherchais une guilde et il ma orienté vers le forum . Et puis il ma semblé qu'il y avait une bien bonne ambiance , j'ai alors décidé de postuler.

Votre template et vos stats : Je suis spé bête pour le moment (plus pratique pour moi pour le pvp)
-1100de Pa
-11au critique
-8498HP/6313HP

Votre stuff *: J'ai un début de s2 , je viens tout juste de m'acheter l'arbalète impitoyable; et je continue à farm Vh

Remarques diverses : Aucunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tucklol




Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2009

[Chasseur] Moos Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Moos   [Chasseur] Moos Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:04

Moi j'suis pour
Y a une bonne ambiance et en plus en grattant bien y a des gens motivés pour faire des choses biens.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Moos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Chasseur ] Zlop
» [Chasseur] Erotix
» [Chasseur] Wolfsmaster *en test*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aGainst The World :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: