aGainst The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde aGainst The World évoluant sur le serveur privée WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Druide] Lyramette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liya




Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2009

[Druide] Lyramette Empty
MessageSujet: [Druide] Lyramette   [Druide] Lyramette Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:27

Bonjour !!

Pseudo: Lyramette

Classe/niveau : Druide, level 58

Vos rerolls : Liya, mais c'est mon main. Prêtre heal 1700 BH.

Vos horaires de connexion régulières : Tous les jours, à n'importe quelle heure, sauf du mercredi au vendredi matin (jours de travail).

Votre expérience PvE : Kara/CSS/Grull/Oeil de la Tempête.

Votre parcours sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ? ect... 3 personnages level 70 sur le serveur ivalice, dont un dans la plus grande guilde pve. Pourquoi avoir quitté le serveur: trop de bugs, trop de lag.

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? : Parce que vous êtes une guilde sympathique, qui apparemment a envie d'évoluer dans le pve, sans restreindre l'accès pvp.

Votre template et vos stats : Template non terminé puisque pas encore level 70. Mais spé Equi.
Remarques diverses : Mes métiers sont: Sur la drood: Alchi/Herbo: 300. Sur la Priest: Enchant/Couture: 375, Pêche/Cuisine: 375.

Je tiens à préciser que j'ai bien noté que vous ne prenez pas les personnage de level inférieur à 68, mais que je postule après avoir discuté avec Pamplune.
Que même si je postule avec ma drood, je suis prête à faire profiter des métiers de ma priest, notamment la cuisine pour les raids. Et bien sur pour les enchantements, fils... Même si j'ai déjà fourni Paroxyzm et Pamplune pour les fils.
Si vous avez d'autres questions vous pouvez me pm in game sur l'un ou l'autre de mes persos.

Merci, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pamplune




Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2009

[Druide] Lyramette Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lyramette   [Druide] Lyramette Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:02

Pour moi c'est clairement +1 ^^

Je vais simplement me contenter d'une menace : ceux qui veulent pas d'eux je les pwn avec mes heal oké ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Lyramette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide ] Lartiz
» Recrutement : midoban druide 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aGainst The World :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: