aGainst The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde aGainst The World évoluant sur le serveur privée WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ Guerrier ] Nõdachì

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nõdachì




Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2009

[ Guerrier ] Nõdachì Empty
MessageSujet: [ Guerrier ] Nõdachì   [ Guerrier ] Nõdachì Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:06

Tout d'abord, bonjour à tous.

Oui, je suis déjà en phase de "test", mais grâce à Paroxyzm, et car je suis entré tout d'abord car je suis un des partenaires 2c2. Or, c'est moche et impoli de ne pas passer ici, car en fin de compte, je n'ai pas l'avis de toute la guilde, genre je suis l'intrus :p

Donc voici le copier/coller:

Présentation IRL : Je m'appelle Samuel, j'ai 19ans, et je vis actuellement à Bruxelles.. Mais je suis Français, j'habite près de Bordeaux (Bergerac?) et je fais des études de psychologie en Belgique.
Sinon je suis assez sexy, en effet, et j'aime beaucoup le porc.

Passons aux choses sérieuses.. Les choses sur lesquelles je serai bien évidemment critiqué Very Happy

Votre pseudo : Nõdachì

Classe/niveau : Kikoo War 70 Undead x)

Vos rerolls : Bah j'ai un autre war 70 côté ally avec max forge/minage, et un tout petit mage que je monte quand j'en ai envie donc là il est weak; Sinon j'ai souvent joué war sur d'autres serveurs privés.

Vos accès* : Eh bien pour l'instant: Aucun. C'est simple, je suis 70 depuis peu de temps, mais surtout car j'étais dans une guilde ou il y avait peu de membres, du coup, j'ai surtout PvP. Je vais m'y mettre dès maintenant afin d'avoir les accès le plus rapidement possible. Désolé..

Vos horaires de connexion régulières : En ce moment après-midi, mais en soirée je suis souvent co, toute la semaine. Bien sûr, des pauses de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal.

Votre expérience PvE : Voici donc la liste des diffèrentes instances que j'ai pu parcourir au fil du temps: Donjon de la tempête , et passé plusieurs fois par Méchanar, Botanica et Arcatraz, Gruul oui bien sûr, Remparts des Flammes, AQ20, et peut être quelques autres, mais dans l'ensemble, je reste assez modeste sur mon expérience.

Votre parcours sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ? ect...
Bah, comme dis précédemment, j'ai déjà eu plusieurs persos, mais je suis surtout resté sur war, quoique déjà monté 1 ou 2 rogue 70. Cela reste assez basique.

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? : Avant toute chose, j'avais déjà "rencontré" Pamplune lors d'un bg au goulet.. Ah là là, c'était puissant ! Nan mais voilà l'histoire de guedin, on s'est demmerdé pour le gagner à deux. Oui, mais Pamplune le gagne tant de fois, qu'il ne doit plus s'en rappeler x) Puis j'ai été grâcieusement invité par Paroxyzm pour rejoindre sa team d'arène. Enfin, je connaissais évidemment de nom aGainst The World, et bref, vu que ma guilde était très, trop petite, j'ai préféré partir, vu que Paro m'a donné l'occassion de rejoindre la votre. Bref, pour finir, j'avoue que l'ambiance est assez plaisante. Smile

Votre template et vos stats : Donc c'est un template axé PvP qui est 37/21/3

Votre stuff *: Donc full kikoo s2 et c'est tout :/

Remarques diverses : J'ai beaucoup écrit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paroxyzm




Messages : 154
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg °°

[ Guerrier ] Nõdachì Empty
MessageSujet: Re: [ Guerrier ] Nõdachì   [ Guerrier ] Nõdachì Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:44

Nodanoob<3
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Guerrier ] Nõdachì
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier Def] Liadem *en test*
» [Guerrier] Itachii *en test*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aGainst The World :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: