aGainst The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde aGainst The World évoluant sur le serveur privée WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Druide ] Lartiz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_Lartiz_




Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

[Druide ] Lartiz Empty
MessageSujet: [Druide ] Lartiz   [Druide ] Lartiz Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:22

Présentation IRL : Bonsoir je m'appelle val, j'ai 15 ans, je vis a Paris, je joue a World Of Warcraft depuis BC sur officiel ^^

Votre pseudo :Lartiz

Classe/niveau :Tauren druide lvl 70

Vos rerolls : Elfe de sang paladin lvl 70

Vos accès* :Ville basse ; Expedition Cénarienne (Le reste est en train de UP :p )

Vos horaires de connexion régulières :En semaine aprés les cours (18H) jusqu'à 21 H et le WeeK-EnD 18H - 2 H

Votre expérience PvE :Karazhan, Repaire de Gruul, Caverne du sanctuaire de serpent, Setthek, Laby, Caveau .. Enfin bon j'ai de l'expérience en PVE !!!

Votre parcours sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ? ect... Je viens d'officiel (Culte de la rive noire), j'étais dans la guilde THE LEGEND quittée car pas assez de pve

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? :Votre guilde m'intéresse par le gentillesse des Guilds Masters, leur savoir faire et les nombreuses instances faites
dans cette guilde xp

Votre template et vos stats : pour mon drood spe heal depecage / TDC ; mon paladin spe vindicte Mineur / Forgeron

Votre stuff *:Paladin Full s2 et le druide en train d'voir le s2 mais je heal deja bien (Stuff bleu )

Remarques diverses :Je vous remercie de lire ma requete et j'éspère à Bientôt ^^ ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pamplune




Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2009

[Druide ] Lartiz Empty
MessageSujet: Re: [Druide ] Lartiz   [Druide ] Lartiz Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:29

Salut ^^

+1 pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Sooba

Sooba


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009

[Druide ] Lartiz Empty
MessageSujet: Re: [Druide ] Lartiz   [Druide ] Lartiz Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:30

Encore un druide heal, haha !

+ 1 for me too.
Revenir en haut Aller en bas
wizlly

wizlly


Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Druide ] Lartiz Empty
MessageSujet: Re: [Druide ] Lartiz   [Druide ] Lartiz Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:06

Bonne expérience , connaissance .
Plupart des acces débloqué.

+1


à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Paroxyzm




Messages : 154
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg °°

[Druide ] Lartiz Empty
MessageSujet: Re: [Druide ] Lartiz   [Druide ] Lartiz Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:02

+1 /w Pamplune ou moi même pour être inviter dans la guilde pour une phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide ] Lartiz Empty
MessageSujet: Re: [Druide ] Lartiz   [Druide ] Lartiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide ] Lartiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Lyramette
» Recrutement : midoban druide 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aGainst The World :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: