aGainst The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde aGainst The World évoluant sur le serveur privée WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Skaty - Fufux *en test*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skaty

Skaty


Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2009

Skaty - Fufux *en test* Empty
MessageSujet: Skaty - Fufux *en test*   Skaty - Fufux *en test* Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:32

Présentation IRL :Oyow, je m'appelle Mathieu, 17, yeux vert, 19 cm ... heu heuuu *sort*, kikoolol et g33k a mes heures perdus, je suis en bac pro Mei et je touchette l'ami Aethria \o/

Votre pseudo : Skaty

Classe/niveau : Fufux low lvl

Vos rerolls : /

Vos horaires de connexion régulières : Week end, fin de journée en semaine jusqu'a en moyenne 10h 10h30

Votre expérience PvE : J'ai fais pas mal de raid Kara, Css, Gruull mais en démo =S

Votre parcours sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ? ect...
J'ai commencé sur offi mais j'ai rapidement stop.
Ensuite j'ai joué sur Ivalice un démonist Hl. J'ai stop pour rejoindre mon compagnon de toujous Aethria et puis iva ... Sasuux

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? : Pour retrouver mon chéri Aethria. Après je ne vous connais pas mais j'éspère y trouver une guilde active et fun avec des gens sympa.

Votre template et vos stats : C'est mon premier fufux on verra bien =)


Remarques diverses : J'ai joué 5 ans a ragnarok.

Je suis un adept du Pvp mais je suis toujours dispo pour pve, je suis en règle général quelqu'un de très disponible et j'aime aidé du moment que c'est a ma porté (demandé a Aethria il me connait très bien irl et ig).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skaty - Fufux *en test* Empty
MessageSujet: Re: Skaty - Fufux *en test*   Skaty - Fufux *en test* Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:30

tu aurais du postuler au lvl70.

sa t'evitera de te faire remballer si les autres personne de la guilde on le même avis que moi :s.
Revenir en haut Aller en bas
Skaty

Skaty


Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2009

Skaty - Fufux *en test* Empty
MessageSujet: Re: Skaty - Fufux *en test*   Skaty - Fufux *en test* Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:58

Bah je up vite et j'aime pas être seul. Et puis sa permet de mieux se connaître quand je pourrais raid avec vous. Donc non je pense pas que ce soit une mauvaise chose d'après moi. De plus je pense avoir une bonne base de connaissance (je suis loin de connaître le jeux parfaitement je vous l'accorde), donc je pense être quelqu'un de confiance (je veux dire par la que je viens pas me faire guilder pour me faire aider a up). Et je pourrais aussi avoir de l'aide de vos fufu Hl qui pourrons me "guider" un peu selon mes choix pour me donner une base sur mon choix de template, gameplay, stuff etc ... Mais bon le choix ne dépends pas de moi.

C'est tout ce que j'ai a dire pour ma défense. La balle est dans votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Paroxyzm




Messages : 154
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg °°

Skaty - Fufux *en test* Empty
MessageSujet: Re: Skaty - Fufux *en test*   Skaty - Fufux *en test* Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:43

M'en tape qu'il soit level 70 ou non, il y parviendras un jour, la seule chose qui me gène ce sont les dispo :/
Revenir en haut Aller en bas
Skaty

Skaty


Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2009

Skaty - Fufux *en test* Empty
MessageSujet: Re: Skaty - Fufux *en test*   Skaty - Fufux *en test* Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:07

Je suis connecté régulièrement et comme la plus part des étudiants un peu moins la semaine a cause des cours
Revenir en haut Aller en bas
Braume
Admin
Braume


Messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Skaty - Fufux *en test* Empty
MessageSujet: Re: Skaty - Fufux *en test*   Skaty - Fufux *en test* Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:29

Salut bienvenue sur le forum.
t'a un bonne expérience, t'a l'air sympa et mature donc bon, ça devrait le faire.
+1
à plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skaty - Fufux *en test* Empty
MessageSujet: Re: Skaty - Fufux *en test*   Skaty - Fufux *en test* Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:45

Je me basais aussi sur l'épaisseur de la candidature Smile

y'en a qui dise comme moi: "on passera autant de temps a vous répondre que vous en avez passer a rédiguer votre candidature"
Revenir en haut Aller en bas
Skaty

Skaty


Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2009

Skaty - Fufux *en test* Empty
MessageSujet: Re: Skaty - Fufux *en test*   Skaty - Fufux *en test* Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:01

Oui mais j'ai fais une fausse manip c'étais la deuxième fois que je la faisais j'ai eut un peu la flème ... si tu veux je te la refais un peu plus étoffé.

Je tiens a mettre au clair, mes horaires (je pense qu'il y a une petite incompréhension), En week end je raid jusqu'a pas d'heure j'ai aucune limite moi je suis toujours partant, en semaine la c'est variable (assez compliqué parent séparé bref ...) donc une semaine sur deux je peux raid tout les soirs en semaines en ce qui concerne l'autre semaine ça restera assez aléatoire je peux rien vous promettre car je joue sans que mes parents le sache (Et oui je vie cher mes parents et je dois me soumettre à leurs règle T_T).


Mon ambition première est le pve, ayant peux d'expérience en instance héro, j'ai vraiment envie d'en faire ma première préoccupation et ensuite le pvp quand j'ai pas de team instance ou tout simplement après avoir passé ma journée en instance (sa défoule de kill des A²).

J'espère vous rejoindre car vous m'avez l'air plutôt sérieux (bah oui quand faut postuler pour être guildé sa donne déjà un avant goût prometteur) et j'ai regardé votre avancé Pve. Je connais déjà Aethria et deux autres personne irl (mais je connais pas leurs pseudo Ig sur ce server). Mais j'aimerais vraiment trouvé une guilde soudé ou l'entre aide et le maître mot (et je compte donné la main a la patte bien sure) et avant tout trouver des gens sympatique avec qui je pourrais partager de bons moments de ma vie de g33k, dufun, des bon délires, voilà ce que j'attends de vous et ce que j'éspère vous apporter.

En ce qui concerne mon expérience j'ai joué un démo Affliction // Slsl. J'ai farmé du bg pour me stuff s2 (hors set s3/s4). J'ai commencé le t4 et t5 (ce qu'on le arrivait a down et ce qui n'étais pas bug, et oui ivalag sux) J'avais épaule t4, casque loot sur gruul (j'ai oublié le nom), et j'ai perdu mon casque t5 sur le rand >_<. J'avais presque ma robe t5.5 et j'avais mon bijoux qui loot a tdm héro (j'ai oublié le nom aussi oO enfin le bijoux dps magique sur le 1er bosse). J'ai peu d'expérience en ce qui est arène (mais sachant que je joue une nouvelle classe une expérience en démo est négligeable ... ou presque). J'ai aussi joué un wawa sur offi mais j'ai rapidemment stop pour des raisons personnelles.

J'ai une longue expérience sur ragnarok online, celle ci m'apporte peu au niveau du gameplay qui est totalement différent mais m'a beaucoup apporter pour le language Ig.

Si je devais me décrire ig, je pense être quelqu'un de généreux, un humour bien gras (mais parfois un peu lourd), je peux faire preuve d'une grande immaturité comme le contraire, je suis parfois mal luné et ce qui me pousse a flame (manque de sommeil powe xD). Mais on c'est jamais plaint de mon comportement. Je m'intègre plutôt facilement. Et pour finnir: Je comprends vite mais .... IL FAUT M'EXPLIQUER LENTEMENT HEIN???

Amicalement Skaty <3
Revenir en haut Aller en bas
Pamplune




Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2009

Skaty - Fufux *en test* Empty
MessageSujet: Re: Skaty - Fufux *en test*   Skaty - Fufux *en test* Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:47

Ouais nan ... c'est bon ça m'a convaincu perso, +1 :p

(Salut et bienvenue au passage Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Skaty

Skaty


Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2009

Skaty - Fufux *en test* Empty
MessageSujet: Re: Skaty - Fufux *en test*   Skaty - Fufux *en test* Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:55

*touchette* ... euh c'est peut être un peu déplacé non? *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Paroxyzm




Messages : 154
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg °°

Skaty - Fufux *en test* Empty
MessageSujet: Re: Skaty - Fufux *en test*   Skaty - Fufux *en test* Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:00

T'as joué à RO pendant 5 ans et ta présentation est beaucoup plus étoffée.

Pris pour une phase de test !

/w Paroxyzm ou Pamplune à l'occaz
ou Braume, c'est un dieu lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skaty - Fufux *en test* Empty
MessageSujet: Re: Skaty - Fufux *en test*   Skaty - Fufux *en test* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skaty - Fufux *en test*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier Def] Liadem *en test*
» [Voleuse] Gwenary *en test*
» [Chasseur] Wolfsmaster *en test*
» [Guerrier] Itachii *en test*
» [Voleur] Soffrane *En Test*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aGainst The World :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: