aGainst The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde aGainst The World évoluant sur le serveur privée WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Priest] Daynn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daynn




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2009

[Priest] Daynn Empty
MessageSujet: [Priest] Daynn   [Priest] Daynn Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:25

Bien le bonjour à tous !

Normalement je devais voir avec Pamplune, mais comme en ce moment j'arrive pas à le choper online, je fais un petit post de demande de recrutement Wink
Irl : J'ai 29 balais, le permis A et je suis informaticien.

Votre pseudo : Daynn
Classe/niveau : Prêtre 70
Vos rerolls : Un 70 alliance, quand daynn sera bien avancé en stuff pve, je rerollerais surement.
Vos accès* : laby, glissroc, shat, ville basse pour l'instant en érotique. Je pensais faire l'acces kara, mais maintenant il suffit d'avoir un voleur pour entrer, donc je le ferais si c'est vraiment nécessaire.
Vos horaires de connexion régulières : En ce moment, beaucoup pendant la journée, surement souvent le soir aussi mais je me ménage des disponibilités pour l'IRL
Votre expérience PvE : Je joue depuis la beta US de wow...
Votre parcours sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ? ect...