aGainst The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde aGainst The World évoluant sur le serveur privée WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Priest] Daynn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daynn




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2009

[Priest] Daynn Empty
MessageSujet: [Priest] Daynn   [Priest] Daynn Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:25

Bien le bonjour à tous !

Normalement je devais voir avec Pamplune, mais comme en ce moment j'arrive pas à le choper online, je fais un petit post de demande de recrutement Wink
Irl : J'ai 29 balais, le permis A et je suis informaticien.

Votre pseudo : Daynn
Classe/niveau : Prêtre 70
Vos rerolls : Un 70 alliance, quand daynn sera bien avancé en stuff pve, je rerollerais surement.
Vos accès* : laby, glissroc, shat, ville basse pour l'instant en érotique. Je pensais faire l'acces kara, mais maintenant il suffit d'avoir un voleur pour entrer, donc je le ferais si c'est vraiment nécessaire.
Vos horaires de connexion régulières : En ce moment, beaucoup pendant la journée, surement souvent le soir aussi mais je me ménage des disponibilités pour l'IRL
Votre expérience PvE : Je joue depuis la beta US de wow...
Votre parcours sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ? ect...
J'ai joué sur offi, wowmania est mon premier serveur pirate. J'ai fait partit d'une très grosse guilde offi, mais ça m'a gonfé pour le coté militaire de la chose, je suis ensuite partit dans une petite guilde a vocation rigolade plutot qu'efficacité, j'etais largement le plus avancé en pve, mais ça me plaisait bien de faire des petites instances ou raid avec eux. J'aime bien avancer en pve mais je suis pas un barjot de ça non plus.
Pourquoi avoir choisi notre guilde ? : Je connais pamplune et on en avait discuté y a un moment, à l'époque ça me disait bien, mais on m'avait proposé une place chez les apotres donc j'ai demandé un peu de temps pour connaitre l'une et l'autre...Bref, apotre, ça me dit plus rien, et les autres guildes sont bcp trop kéké ou kikoolol, donc me voici, enfin si vous etes d'accord Smile
Votre template et vos stats : J'ai un template disc/SACRE 21 (pour esprit divin) et 40 sacre, pense me respé pour aller chercher cercle de soin. J'ai pas un bon stuff, je tourne autour de 800 de bonus soin. Mais je farm l'heroique et je fais kara a l'occaz...
Votre stuff *: weak Smile
Remarques diverses : J'ai eu l'occasion aussi de jouer avec lord Smile

Bon c'est court, mais je suis en instance et je dois partir après ça Wink

Edit: j'oubliais le métier : joailler 325
Revenir en haut Aller en bas
Pamplune




Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2009

[Priest] Daynn Empty
MessageSujet: Re: [Priest] Daynn   [Priest] Daynn Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:37

Yop :p

Bon j'avoues, je me connecte peu en ce moment ... mais impossible de rester à côté d'un PC avec la chaleur qu'il fait, je fond ! xD

Bref, pour moi pas de soucis, gros +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
wizlly

wizlly


Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

[Priest] Daynn Empty
MessageSujet: Re: [Priest] Daynn   [Priest] Daynn Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:07

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Daynn




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2009

[Priest] Daynn Empty
MessageSujet: Re: [Priest] Daynn   [Priest] Daynn Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:43

guildé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daynn




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2009

[Priest] Daynn Empty
MessageSujet: Re: [Priest] Daynn   [Priest] Daynn Icon_minitimeMar 4 Aoû - 4:19

Bonjour,


J'ai monté le stuff pve de Daynn seul, j'ai monté le métier, je suis pret à farmer kara, voir plus...En fait j'ai farmé kara en pickup alors que j'ai horreur de ça...Et évidement ça m'a saoulé, mais impossible de le faire en guilde...
Depuis quelques temps la guilde est désertique et franchement j'ai pas guildé juste pour dire d'avoir un nom en dessous du miens, donc je m'étais laissé une semaine pour voir si la situation changeait, mais malheureusement non, donc je me suis décidé à /gquit.

Voilà, je vous ai tous trouvé fort sympathiques (sauf une personne...mais peu importe, me souviens plus du nom :p) et si vous avez un jour besoin, je serais ravi de vous aider.

Je vous souhaite bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Priest] Daynn Empty
MessageSujet: Re: [Priest] Daynn   [Priest] Daynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Priest] Daynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aGainst The World :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: